Nos ongles sont des bijoux, pas des outils!

la marques bio sculture gel a obtenue

le" label de qualité 5 étoiles"

aux test d'innocuité dermatologique Farmvs-Parexel international

 

les avantages

DES EXTENSIONS SANS CAPSULES

DES EXTENSIONS POUR CREER DES BEAUX ONGLES NATURELS ET RESISTANTS GRACE A  LA TOILE DE SOIE

 

la difference

UNE DEPOSE QUI PRESERVE L'ONGLE NATUREL

................des résultats pour vous!!

-des ongles fins, solides, flexibles, d'apparence naturelle

-le gel ne se dédouble pas donc pas de possibilité de mycoses

-un traitement qui renforce et enrichit les ongles naturels

-plus de 150 couleurs de gel disponibles

-vernis à ongles assortis

-réalisation des french manucures

-le gel s'entretient facilement à la maison

-le gel de couleur remplace avantageusement le vernis sur les mains et les pieds

COPIE DE LEUR SITE

Label 5 étoile

 

Recherche clinique

Clinical Research

Recherche

 

Bio Sculpture est la première et, à ce jour, la seule entreprise de l’industrie de l’ongle à faire de la recherche clinique sur ses produits.

Bio Sculpture a fait des recherches approfondies afin de connaître les effets de sa gamme de produits sur ses clients et ses techniciens.

Connaissant les excellents résultats des rapports de test toxicologiques et cliniques, les techniciens et clients doivent éviter d’utiliser les produits s’ils ressentent quelque gêne que ce soit sur leurs doigts ou si des effets indésirables apparaissent. Bio Sculpture n’est en aucun cas responsable des allergies ou dermite de contacts susceptibles d’apparaître.

 

 

Rapport de recherche clinique : Etude de sécurité 2004 du Gel Bio Sculpture

 

OBJET

 

ON DIT QU’IL EST PLUS EFFICACE DE MONTRER QUE DE DIRE

Bio Sculpture a procédé à une étude scientifique pour évaluer l’efficacité et la tolérance du Gel traitant à lumière UV (Bio Sculpture) – 2 août 2004.  

Le Gel Bio Sculpture est, à notre connaissance, le premier gel traitant  à lumière UV pour ongles à avoir été soumis et à avoir réussi ce test rigoureux.

 

 

 


METHODEClinical Research paraxel

 

Testé selon les standards les plus élevés Un test clinique a été conduit pour évaluer la tolérance et l’efficacité du gel traitant à lumière UV Bio Sculpture® sur de nouveaux utilisateurs et sur des utilisateurs de longue date.

Vingt-cinq (25) sites ont participé au test et plus de 500 volontaires ont collaboré à l’étude. La période d’évaluation de 6 mois incluait non seulement des volontaires déjà exposés au produit depuis un certain temps mais aussi certains qui n’y avaient jamais été exposés. En général, d’après les données scientifiques, le périonyxis, lorsqu’il apparaît sur un ongle soumis à un traitement, met environ 6 mois à se manifester. La période d’évaluation du Gel Bio Sculpture a donc été adaptée à la fois pour les nouveaux utilisateurs  et pour les utilisateurs de longue date afin de tenir compte de cet intervalle de 6 mois. Les données pour l’évaluation et l’analyse statistique ont été collectées via des questionnaires et des examens médicaux de façon bimestrielle (trois visites) pour les utilisateurs récents. Les participants ont été soumis à un dépistage de périonyxis et de dermite de contact. Les résultats de l’étude ont montrés que cent pour cent (100%) des nouveaux utilisateurs et quatre vingt dix-neuf pour cent (99%) des utilisateurs de longue date ne présentaient aucun signe de périonyxis ou de dermite de contact.

 

CONCLUSIONS

 

Cote de sécurité 5 étoiles - Testé selon les standards les plus élevés

Les résultats de l’étude ont montré que cent pour cent (100%) des nouveaux utilisateurs et quatre vingt dix-neuf pour cent (99%) des utilisateurs de longue date ne présentaient aucun signe de périonyxis ou de dermite de contact. En conséquence, la conclusion est que le gel traitant pour ongles à lumière UV Bio Sculpture®, utilisé comme gel cosmétique pour ongles, est à la fois très efficace et d’une grande tolérance.

 

 

 

 


 

 

 

ARTICLE

 

Article paru dans l’édition de décembre/janvier 2005 de la revue Pharmaceutical & Cosmetic Review

Gel traitant pour ongles à lumière UV

Le gel traitant pour ongles à lumière UV Bio Sculpture se fixe sur l’ongle et le traite de façon quasi-instantanée grâce à la réticulation de polymères déclenchée par la lumière ultra-violette. Une fois traité, l’ongle est dur, tout en restant souple, et se pare d’un aspect brillant naturel.

Le produit est sans odeur et ne dégage aucune émanation. Il est considéré comme le premier gel de couleur pour ongles sur le marché. Ce produit innovant de Clocolan, Afrique du Sud est exporté dans environ 39 pays.

L’un des objectifs de l’industrie cosmétique est d’obtenir, pour leurs produits, le label « hypoallergénique ». Bien que le terme ait probablement un impact positif considérable sur le marché, lorsqu’il s’agit de promouvoir un produit auprès des consommateurs, il n’existe pas, selon la FDA (Food and Drug Administration), de cosmétique non-allergène. (cf www.cfsan.fda.gov). Cependant, le gel pour ongles de Bio Sculpture International a été testé auprès de 500 volontaires durant une période de 6 mois par un organisme de recherche pharmaceutique et les résultats ont montré que ni les nouveaux utilisateurs, ni 99% des utilisateurs de longue date ne présentaient de dermite de contact. En effet, le gel pour ongles Bio Sculpture s’applique sans utiliser de couche d’apprêt ou de liant, ce qui minimise les risques de réactions allergiques.

 

 

 


RAPPORT DE TOXICOLOGIE

 

Par SA Drug & Toxicology Information Aucune expérimentation sur des animaux n’a été effectuée au cours du développement ou de l’évaluation toxicologique des produits Bio Sculpture.

Citation issue du résumé : « Nous sommes d’avis que ce produit, lorsqu’il est appliqué dans des conditions normales et raisonnablement prévisibles d’utilisation, ne pose aucun risque de toxicité systémique, bien qu’il puisse exister un risque limité de réaction dermatologique locale chez des utilisateurs à peau sensible, ce risque pouvant être minimisé par un usage correct. D’une manière générale, le profile toxicologique des ingrédients contenus dans ce produit est très favorable en comparaison de ceux que l’on trouve dans les autres produits cosmétiques pour ongles disponibles sur le marché. »